Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrdhin
Publicité
Myrdhin
24 septembre 2008

Bac, poil et fourmi

J'ai eu mon BAC

Preuve en première ligne :

hohi_117

Bon et bien BAC terminé...vacances!

Pour tous ceux qui ne cessent de me demander :

Français Oral : 11 Le seul texte que j'avai révisé ^^

Français écrit : 14 Un texte horrible j'avais pris le commentaire :p

Maths/informatique : 17

Physique/SVT : 13

TPE : 15 Les Vampires ^^

Littérature : 8 Perrault et Doré

la_barbe_bleue

Histoire/Géographie : 6 Dissertation sur la place de la France dans le monde de 1945 à nos jours

Anglais : 11 Heu... lol je me souviens juste que j'ai parlé de Stonehenge dans le sujet d'expression

Espagnol : 13

Histoire des arts écrit : 12 Dissertation sur l'Expo de 1925

Histoire des arts oral : 18 Le Corbusier... (Berk Berk Berk)

Avec ceci dans mon dossier :

hikl

La ville réalisée : Chandigarh de Le Corbusier

hohi_crea

Les artistes et l'architecture : Banksy et la reine Elisabeth II

index_petite_image

L'Expo de 1925 : Jeanne Lanvin et la robe Lesbos

IMGP0526_cs3v

Auguste Perret : L'eglise St Joseph au Havre

Philo : 7 J'ai pris le texte (première fois de l'année)

Arts Plastiques : 15 oh yeah!

Avec ce que j'ai fait :

27711019_p

Poubelle

27711037_p

Dyptique

27711053_p27711102_p

Ensemble publicité

27711128_p

Converse

27711241_p

Ipod

27711317_p

Et j'ai été interrogé sur "Long Term Parking" d'Arman

Donc j'ai eu mon BAC du premier coup mais raté la mention de peu mais lol à vrai dire je ne la visait point ;)

**************

Retenons de ces 4 années de lycée les soutiens et encouragements des profs

"Nan mais toi t'as pas d'avenir!"

"Même si tu as ton BAC de justesse tu ne sera jamais pris nul part!"

"Vous n'aurez jamais votre BAC!"

"Même au bout de 3 ans vous ne comprendrez jamais la moitié du programme!"

Aaaaaah (soupirs d'aise) que de bons souvenirs ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité