Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrdhin
Publicité
Myrdhin
6 novembre 2008

volcan, tiroir et voiture

Coucou ^^

Oui je sais je ne poste pas énormément ces derniers temps *part se flageler* mais bon la FAC me prend énormément de temps du coup je ne fais plus énormément de créas et par conséquent je n'ai plus grand choses à vous montrer et surtout j'ai eu ma première note et lol je crois que je vais devoir travailler encore plus ^^

*****

Sinon j'ai reçu un mail qui peut en interesser certains :

l_700628a86bfd4c8a92657ec11152773b

Bonsoir à vous, âmes damnées,

Vous trouverez en pièce jointe le flyer du Bal des Damnés, le nouveau RDV de la scène métal underground. Cette première édition aura lieu le 29 novembre prochain à partir de 18h30 à la Citrouille (Cesson).

Avec à l'affiche, que du lourd :

SARKAZEIN (métal / hardcore)
TANK (Tank-métal)
KEIDOLA (métalcore hybride)
THANATOS (trash / death-métal)
HYPERRION (rock-métal)

Merci de diffuser l'info un maximum !!
Pour plus d'infos : www.myspace.com/lebaldesdamnes

Que les forces obscures soient avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité